Expire le: 20/11/2021  - Bons plans & réductions Amazon
637

Booster Batterie BuTure portable avec Pinces intelligentes pour voiture – Charge Rapide, 1600A

Booster Batterie BuTure portable avec Pinces intelligentes pour voiture
Expiré
Livraison gratuite

Description du Produit :

Puissant et compact: le Démarreur de Voiture BuTure BR400 peut démarrer n’importe quelle batterie de 12 volts dans le véhicule (8 litres d’essence ou 7 litres de diesel) en quelques secondes. Applicable à un grand nombre de véhicules, Démarrez facilement votre voiture sans attendre de l’aide.

Plusieurs ports USB,Charge rapide 3.0 et entrée de USB C: le démarreur de saut Powerbank a plusieurs ports de charge, une compatibilité élevée (IOS et Android), prend en charge l’entrée et la sortie de charge rapide, de sorte que vous pouvez charger vos appareils intelligents plus rapidement ou plus rapidement charger la puissance banque.

Petit et portable, rechargez-le à tout moment, n’importe où: il est assez petit pour être rangé dans une boîte à gants et un étui pour ordinateur portable et assez léger pour être emporté avec vous. Chargez pendant vos voyages, camping, pique-nique et voyage d’aventure ou en cas de panne.

Lampe de poche LED intégrée: La lampe de poche LED super pratique (éclairage / flash / SOS / avertissement) est le meilleur compagnon pour votre voyage. En cas d’urgence, c’est une bouée de sauvetage en camping, en pique-nique et en voyage d’aventure ou en panne.

Technologie de sécurité: câble de démarrage intelligent avec avertissement de sous-tension, protection contre les décharges profondes et les surcharges, protection contre les inversions de polarité, protection contre les courts-circuits, protection contre les connexions inversées, protection contre les charges inversées, protection contre les surintensités et protection contre les surchauffes. Cette technologie de sécurité est intégrée à chaque démarreur de saut de voiture BuTure BR400 pour votre protection.

Temps de veille super long: un temps de veille pouvant aller jusqu’à 6 mois. Vérifiez les performances du produit au moins tous les 3 mois et chargez-le à temps.

Après plusieurs tests et améliorations, le courant de crête final du BR400 Démarreur de voiture est de 1600A, il peut démarrer les moteurs jusqu’a 8,0 L essence et 7,0 L diesel (il en va de même pour les véhicules plus petits). Les données montrent que le véhicule peut être démarré jusqu’à 25 fois après que le démarreur automatique de saut ait été complètement chargé. S’applique à une variété de véhicules tels que voitures, camions, motos, bateaux à mot.
La capacité de la banque de puissance du démarreur de voiture est de 20000mAh, avec une entrée de USB C et une sortie charge rapide 3.0. Vous pouvez charger 2 produits en même temps, par exemple votre smartphone, tablette, appareil photo, etc. Le Démarreur de voiture est compatible avec charge rapide. Que vous chargiez le démarreur électrique Powerbank ou d’autres produits, la vitess.
Le pack contient un allume-cigare EC5, vous n’avez pas à l’acheter séparément. Connectez-le au port de sortie EC5 du démarreur de saut pour faire fonctionner d’autres produits tels que les aspirateurs de voiture, les pompes à air de voiture, les réfrigérateurs de voiture, etc.
Le démarreur à saut automatique dispose de 4 modes différents au choix: lampe de poche, lumière clignotante, SOS, mode d’avertissement. Il s’avère utile dans de nombreuses situations, telles que la vérification des pannes de moteur la nuit, les aventures / accidents en plein air, demander de l’aide, avertir d’autres véhicules, etc.
Les pinces intelligentes améliorées peuvent empêcher les courts-circuits, les surchauffes, les surtensions, les surcharges, les décharges profondes, les surintensités et les inversions de polarité. Même si une erreur se produit pendant l’utilisation, les terminaux intelligents émettent un signal sonore pour assurer la sécurité de la batterie de la voiture et du démarreur. (55cm)

Ce deal a fonctionné? Aide le a éclore en lui apportant ton vote ! SCORE du deal : 637 Eclodeals
voir le deal

  PARTICIPER À LA DISCUSSION