Expire le: 10/12/2021  - Bons plans & réductions Zooplus
81

Croquettes Forza10 medium maintenance pour chien – 2 x 15 kg

Croquettes Forza10 pour chien
Expiré
Livraison gratuite

Description du Produit :

Les croquettes pour chien Forza10 contiennent des protéines animales issues d’élevages non intensifs, pour vous permettre de prévenir les risques d’allergies ou d’intolérances alimentaires de votre chien ou lui donner une alimentation adaptée en cas d’allergie déjà identifiée.

Les croquettes Forza10 Medium Maintenance pour chien adulte de races moyennes (11 – 35 kg) ne contiennent que du poisson comme seule source de protéines :

  • préservent des maladies liées aux aliments (intolérances et allergies) et garantissent une vie saine à votre chien
  • permettent de maintenir l’état de santé en évitant les risques d’allergie aux aliments

Les croquettes hypoallergènes Forza10 Medium Maintenance au poisson préservent votre chien des intolérances aux aliments et contiennent :

  • du poisson de mer comme seule source de protéines d’origine animale
  • du maïs comme seule source de glucides, très peu allergène
  • de l’huile de maïs comme seule source de graisse
  • oligo-fructose : glucide naturel prébiotique favorisant la formation des « bonnes » bactéries de l’estomac de votre chien, comme les bifidobacterium ou les lactobacillales

Beaucoup de chiens ne tolèrent pas certaines composantes issues de l’élevage massif d’animaux. Ces maladies dues aux aliments se manifestent par des démangeaisons, le pelage sec, des rougeurs au niveau des yeux, des oreilles, de la peau ainsi que des problèmes de digestion. Les croquettes Forza 10 ne contiennent pas de viande issue de l’élevage massif d’animaux. Les nouvelles recherches scientifiques démontrent que les chiens nourris avec du poisson de mer ou de la viande ne provenant pas de l’élevage massif d’animaux n’ont pas de maladies liées aux aliments.

Le score Eclodeals 3.7 / 5
Ce deal a fonctionné? Aide le a éclore en lui apportant ton vote ! SCORE du deal : 81 Eclodeals
voir le deal

  PARTICIPER À LA DISCUSSION