Expire le: 30/04/2020  - Bons plans & réductions FNAC
82

Épilateur électrique Calor EP5620C0 Silence Soft – 4,8W, Blanc et Rose

Expiré
Livraison gratuite

Description : 

CALOR EP5620C0 Silence soft

Cet épilateur made in France de chez Calor est un appareil qui allie performance et silence pour un résultat parfait. Doté d’une technologie brevetée, le Calor EP5620C0 Silence soft vous assure une épilation précise pour un résultat de longue durée.

L’efficacité au rendez-vous

Grâce à sa technologie brevetée ” micro-contact confort ” et ses 24 pinces gainantes, le Calor EP5620C0 permet l’épilation au millimètre près. De même, en assurant à 100 % un contact avec la peau, le système micro-contact confort va permettre d’épiler les poils ultra courts de moins de 0,5 mm ! Une peau impeccable et douce vous attend et cela pour plusieurs semaines.
Pour ne louper aucun poil, l’épilateur Calor EP5620C0 Silence soft est doté de la fonction Vision. Très pratique pour repérer les poils clairs ou difficiles d’accès.
Sa puissance de 4,8 W, ses 2 vitesses et ses multiples accessoires feront de cet épilateur un appareil polyvalent adapté pour tout type de peau.

Un épilateur silencieux et complet

Fini les épilations bruyantes puisque le Calor EP5620C0 Silence soft est fabriqué avec une double coque hermétique vous assurant ainsi une épilation 2 fois plus silencieuse. Discrétion et sérénité assurées durant chaque utilisation !
Ultra complet, l’épilateur Calor EP5620C0 Silence soft est livré avec de nombreuses têtes pour réaliser une épilation adaptée pour chaque besoin.
Sa tête exfoliante permet une élimination efficace des peaux mortes ainsi que des poils sous-cutanés. Le Calor EP5620C0 dispose également d’un ” accessoire zone sensible ” pour une épilation tout en douceur et de manière progressive. De même, grâce à l’accessoire ” zone bikini “, il est possible de réaliser une épilation ultra précise.

Ce deal a fonctionné? Aide le a éclore en lui apportant ton vote ! SCORE du deal : 82 Eclodeals
voir le deal

  PARTICIPER À LA DISCUSSION
Avatar