Expire le: 21/12/2021  - Bons plans & réductions ManoMano
211

Porte-serviettes électrique cecotec ceramic towel ready warm – 2000 W, Température, Noir réglable

Porte-serviettes électrique cecotec ceramic towel ready warm
Expiré
Livraison gratuite

Description du Produit :

Porte-serviettes électrique avec chauffage en céramique intégré. Puissance totale de 2000 W. Écran LED. Télécommande. Minuteur 24h. IPX1. Réglage de la température. Thermostat. Assurance pour enfants. Kit de montage.

Porte-serviettes électrique en aluminium de 2000 W de puissance maximale avec chauffage en céramique intégré (500 W porte-serviettes + 1500 W PTC).
Double système d’utilisation du porte-serviettes électrique: sécher les serviettes humides et chauffer les chambres jusqu’à 10 m2 rapidement et efficacement.
Il comprend un radiateur en céramique de 1500 W au fond pour augmenter la puissance du porte-serviettes et la capacidad de chauffer en moins de temps.
Il intègre un écran LED permettant d’afficher la température ambiante du séjour dans lequel il est installé et de pouvoir la réguler.
Il dispose d’une télécommande pour pouvoir utiliser et configurer le porte-serviettes électrique de manière confortable et simple.
Minuteur jusqu’à 24 heures avec auto-arrêt pour pouvoir l’utiliser confortablement sans soucis.
Comprend un kit de montage avec tous les composants nécessaires pour l’installer et l’ancrer au mur.
IDEAL pour une utilisation dans les salles de bains grâce à sa protection certifiée IPX1 qui résiste aux éclaboussures d’eau.
Protection contre la surchauffe avec système AutoOff qui l’arrête automatiquement en cas de surchauffe pour éviter d’éventuels dommages.
Il comprend une fonction sûre pour les enfants, ce qui permet de verrouiller le porte-serviettes pour éviter toute manipulation par eux.
Permet de changer la température de 5 ºC à 40 ºC pour trouver la température ideal à chaque moment et situation.

Le score Eclodeals 4.7 / 5
Ce deal a fonctionné? Aide le a éclore en lui apportant ton vote ! SCORE du deal : 211 Eclodeals
voir le deal

  PARTICIPER À LA DISCUSSION