Expire le: 05/07/2021  - Bons plans & réductions Amazon
263

Set de couverts de table Ménagère Laguiole Production en acier inox et ABS – 24 pcs, violet nacré pourpre

Set de couverts de table Ménagère Laguiole Production en acier inox et ABS
30,22€
Livraison gratuite

Description du Set de couverts de table Ménagère Laguiole Production en acier inox et ABS :

Ce set de 24 couverts de table aux lignes traditionnelles, simples et efficaces comprend 6 couteaux, 6 fourchettes, 6 cuillères à soupe et 6 cuillères à café et permet le dressage d’une table sobre et élégante pour 6 personnes.
Avec leur couleur nacrée et leur solidité à toute épreuve, ces couverts trouveront aussi bien leur place au quotidien que pour recevoir vos invités. La ménagère se présente sous la forme d’un coffret rigide avec un couvercle vitrine : le cadeau idéal prêt à offrir !

Dimensions du coffret : 42,5 x 26 x 4,5 cm.
Les manches des couverts de table de la ménagère Laguiole sont fabriqués en ABS, un polymère léger et très résistant aux chocs. La Lame micro-dentée est en acier trempé pleine soie (lame traversante jusqu’au bout du manche) 2 mitres et rivets en inox, le montage est fait à la main. Cette gamme est destinée à une utilisation quotidienne, garantie pour le lave-vaisselle.
La ligne caractéristique et intemporelle des couteaux de cuisine Laguiole est réinterprétée dans un design coloré. Toujours marqués de l’emblématique abeille, ces couverts de table apportent une touche élégante et fraîche à votre table.
C’est en conservant les codes emblématiques de la marque à l’abeille que TB Groupe a revisité le traditionnel couteau Laguiole pour créer la collection Laguiole Production. En imaginant cette gamme colorée, les ateliers TB Groupe, numéro un de la coutellerie en France, ont souhaité vous proposer des ménagères composées de pièces de coutellerie design et ergonomiques d’une grande qualité, élégantes et contemporaines.

Ce deal a fonctionné? Aide le a éclore en lui apportant ton vote ! SCORE du deal : 263 Eclodeals
voir le deal

  PARTICIPER À LA DISCUSSION
Avatar