Expire le: 08/05/2021  - Bons plans & réductions Rakuten
-41

Smartphone 6.7″ Samsung Galaxy S20 FE – 6 Go/128 Go, Double Sim

Smartphone 6.7" Samsung Galaxy S20 FE
533,88€
Livraison gratuite

Description du Smartphone 6.7″ Samsung Galaxy S20 FE :

Le Galaxy S20 FE est le dernier né de la famille S20. C’est en tenant compte de vos demandes et retours que nous avons créé cette édition qui reprend l’héritage des Galaxy S20 et vient compléter la famille. Que vous soyez un fan de photographie, de jeux, ou de réseaux sociaux, ce Galaxy S20 FE réunit tout ce dont vous avez besoin, dans 6 nouvelles couleurs inspirantes.

Votre smartphone ne quitte presque jamais votre main, et complète parfaitement votre style. Choisissez parmi une large gamme de couleurs tendance, présentant une finition mate élégante, qu’elles soient audacieuses, subtiles ou classiques.

SINGLE TAKE
Prenez plusieurs clichés et multipliez les possibilités. Le tout optimisé par l’IA

Le mode Single Take, hérité des Galaxy S20, vous permet de capturer de nombreux formats différents avec une seule pression sur l’obturateur. Capturez le contenu pendant 15 secondes, puis laissez votre smartphone faire le travail. Une fois que c’est fait, accédez à la Galerie pour découvrir le résultat en de nombreuses vidéos et photos issus de modes différents.

APPAREIL PHOTO FRONTAL
Jamais mieux selfies” que par soi-même”

L’appareil photo frontal 32 MP révolutionne vos selfies et vos vlogs. Brillez à l’écran et prenez des photos et des vidéos plus détaillées afin que les yeux soient braqués sur vous.

CONNECTIVITÉ
LTE et Wi-Fi 6 vous permettent d’accélérer les diffusions en streaming

Le LTE jusqu’à 2,0 Gbps vous offre des vitesses de données puissantes, tandis que le Wi-Fi 6 vous connecte en toute sécurité et avec une faible latence, même dans un endroit fréquenté.7 Ainsi, que vous soyez connecté(e) au LTE ou au Wi-Fi, vous pouvez jouer en temps réel avec peu de décalage.

Ce deal a fonctionné? Aide le a éclore en lui apportant ton vote ! SCORE du deal : -41 Eclodeals
voir le deal

  PARTICIPER À LA DISCUSSION
Avatar